• MassyMangerBio

    Gestion des contrats

    La gestion des contrats et les inscriptions aux permanences est sous AmapJ  Rendez-vous sur https://contrats.amapj.fr/p/massy-manger-bio vous avez reçu vos identifiants et moyens de connexion par email (regardez vos spams au cas où). Si vous avez oublié votre mot de passe utilisez la fonction “Mot de passe oublié ?” sur la page https://contrats.amapj.fr/p/massy-manger-bio

  • viandes

    Cochon (colis et verrines)

    Le Contrat:4 distributions par an généralement, 1 par trimestre, avec possibilité de souscrire pour une ou plusieurs dates de livraison, au choix.Le contrat se ferme le vendredi minuit 2 semaines avant la distribution qui a lieu le jeudi soir, et se ré-ouvre ensuite pour permettre de souscrire pour la distribution suivante ou d’ajouter des quantités (attention, il n’est pas possible de retirer des quantités déjà souscrites). Les produits proposés (le contenu des colis peut varier à la marge selon la disponibilité des produits): Colis maxi (4,5 kg): 1 rôti + 4 escalopes + 1 jarret + 1/2 palette + 500 gr de pâté + 1 morceau de poitrine. Colis mini…

    Commentaires fermés sur Cochon (colis et verrines)
  • Producteurs

    Ferme de Mesenguy

    2, rue de Mesenguy – 60390 Villotran – à 113 km de Massy En savoir plus… La Ferme de Mesenguy est avant tout une histoire de famille et de passion. Celle de Philippe et Sylvie Logeay qui, depuis 30 ans, travaillent la terre et élèvent des animaux à Villotran dans l’Oise (porcs, moutons, chevaux, vaches), aidés par Cécile (leur fille) et Benoit (leur gendre).Naisseur/engraisseur de porc BIO , ils produisent et vendent sur place leur viande et leur charcuterie préparée dans l’atelier de transformation à la ferme.La charcuterie est sans conservateur, sans ajout de gelée artificielle, sans sel nitrité et mise sous vide sans injection de gaz. Le taux de sel…

  • Producteurs

    Denis Sanudo

    La ferme du Puits, 03350 Cérilly, à 300 km de Massy Denis Sanudo est producteur de viande d’agneaux de lait issus de l’Agriculture Biologique.Les brebis sont de race BMC « Blanche du Massif Central ».Les agneaux sont élevés dans le respect de leur rythme naturel. Les agneaux pâturent au printemps, en été, en automne. L’hiver, ils sont nourris au foin et au grain provenant de l’exploitation. Denis est un ancien éleveur de chevaux et utilise des chevaux de trait pour les travaux à la ferme. La photographie (à côté) illustre le travail de 2 chevaux de Traits du Nord en train de semer le méteil (triticale, avoine, pois), la future…